CARTON D’AUDIENCE POUR « AU PAYS DES ENFOIRES »
avec 7,7 MILLIONS DE TELESPECTATEURS

Le spectacle « AU PAYS DES ENFOIRÉS », proposé par Les Restos du Cœur, a rassemblé en audience J+7 8,4 millions de téléspectateurs (P1) et 45% PdA 4+. Avec un gain de + 700 000 téléspectateurs (P1). Et un pic à 9 millions de téléspectateurs.
Ce grand spectacle musical a, une nouvelle fois, créé l’évènement et permet ainsi à TF1 de réaliser sa meilleure audience, et plus largement la meilleure audience de la télévision depuis le début de l’année.
Tous les publics étaient au rendez-vous sur l’ensemble de la soirée :
– 53% PdA sur les FRDA-50 ans
– 50% PdA sur les 25-49 ans
– 69% PdA sur les 15-24 ans
– 73% PdA sur les 4-14 ans
– 61% PdA sur les 15-34 ans
Le double CD et le double DVD « AU PAYS DES ENFOIRÉS », avec l’intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permettra à l’association de distribuer 17 repas. À retrouver sur ce lien
La boutique des Enfoirés, avec l’ensemble de la collection 2025 est en ligne ! Tous les bénéfices de ces ventes sont reversés aux Restos du Cœur.
On compte sur vous !
Source Médiamat – Médiamétrie