CARTON D’AUDIENCE POUR « AU PAYS DES ENFOIRES »
avec 7,7 MILLIONS DE TELESPECTATEURS

Le spectacle « AU PAYS DES ENFOIRÉS », proposé par Les Restos du Coeur, a rassemblé 7,7 millions de téléspectateurs (P1) et 44% PdA 4+. Avec un pic d’audience à 8,2 millions de téléspectateurs.
Ce grand spectacle musical a, une nouvelle fois, créé l’évènement et permet ainsi à TF1 de réaliser sa meilleure audience, et plus largement la meilleure audience de la télévision pour un divertissement depuis le début de l’année.
Tous les publics étaient au rendez-vous sur l’ensemble de la soirée :
– 50% PdA sur les FRDA-50 ans
– 48% PdA sur les 25-49 ans
– 66% PdA sur les 15-24 ans
– 71% PdA sur les 4-14 ans
– 58% PdA sur les 15-34 ans
Le double CD et le double DVD « AU PAYS DES ENFOIRÉS », avec l’intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Cœur. Chaque vente permettra à l’association de distribuer 17 repas. On compte sur vous !
Source Médiamat – Médiamétrie