Audience des Enfoirés 2017
10,1 millions de téléspectateurs sont partis en « mission » avec les Enfoirés !
Vendredi à 20H55, sur TF1, le spectacle « Mission Enfoirés« , proposé par les Restos du Cœur, est arrivé très largement en tête des audiences en réunissant 10,067 millions de téléspectateurs et 45,6% de part d’audience.
Ce grand spectacle musical a, une nouvelle fois, créé l’évènement (meilleure audience TF1 depuis le début de l’année).
Tous les publics étaient au rendez-vous avec notamment :
- 56% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA
- 52% de pda sur les individus de 25 à 49 ans
Depuis samedi, le double CD et le double DVD « Mission Enfoirés« , avec l’intégralité du concert et de nombreux bonus, sont mis en vente au profit des Restos du Cœur dans toutes les points de vente habituels.
Chaque vente permettra à l’association de distribuer 17 repas.
Ils comptent sur vous !
Vous pouvez également les télécharger : http://smarturl.it/LesEnfoires2017
Pour toute question sur le spectacle, rendez-vous dans l’Enfoiréthèque.
Pour aider les Restaurants du Cœur, rendez-vous sur www.restosducoeur.org ou adressez vos dons par courrier à l’adresse suivante : Les Restaurants du Cœur – 75515 Paris Cedex 15.